Centraliste Bétons en CDD H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Filiale du groupe irlandais CRH depuis 2015, EQIOM intervient dans les matériaux de construction et au sein des filières du BTP, dans les 4 métiers indissociables de la construction : production de ciments, bétons prêts à l'emploi, granulats et combustibles alternatifs (traitement et valorisation des déchets).

Nous attachons une attention particulière au bien-être, à la sécurité et au développement professionnel de tous nos collaborateurs, convaincus que ce sont des conditions indispensables pour vivre pleinement leur métier. Ces priorités sont d'ailleurs récompensées chaque année depuis plus de 10 ans par le label Top Employeur, organisme indépendant qui évalue la qualité de la politique sociale.  

Référence

2023-1102  

Description du poste

Métier

Production / Installation - Conducteur de centrale

Intitulé du poste

Centraliste Bétons en CDD H/F

Description de la mission

En tant que pilote de la Centrale à bétons de Béthune, votre rôle est essentiel pour garantir la livraison de bétons à nos clients : entreprises et professionnels du bâtiment, négoce de matériaux. Vous pilotez l’ensemble de l’activité de la centrale, assurez son bon fonctionnement à toutes les étapes de la fabrication des bétons jusqu’à la livraison sur les chantiers avec un objectif : la satisfaction de nos clients. Vous veillerez à mener vos activités dans le respect de la sécurité du site et au respect de son environnement.

 

Vous êtes la/le Responsable de votre centrale à bétons. A ce titre, voici vos principales missions :

 

  • Vous êtes en charge des prises de commandes en lien avec les équipes commerciales
  • Vous mettez en œuvre le planning de production du béton et organisez la distribution du béton vers vos clients en camions
  • Vous êtes garant(e) de la qualité du béton livré
  • Vous veillez à ce que vos installations soient entretenues quotidiennement
  • Vous êtes la/le garant(e) de la sécurité des personnes présentes
  • Vous vous assurez du respect environnemental de votre site

Ce poste, très autonome et aux missions variées, vous permettra de développer de multiples compétences : relations avec les chauffeurs, le service client, le suivi et l’organisation de la production et le contrôle rigoureux de la qualité du béton.

Profil

Femme ou homme, même débutant(e), ce sont surtout vos qualités personnelles et votre envie d’apprendre qui nous intéressent. Une période d’accompagnement, aux côtés de collègues passionnés et expérimentés, vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).

Rejoindre EQIOM c’est rejoindre une société qui place l’humain au cœur de ses préoccupations et qui articule sa politique Ressources Humaines autour de la qualité de vie au travail.

 

-         Rythme de travail du lundi au vendredi, en horaires de journée.

-         Salaire sur 13 mois

-         Intéressement et Participation

-         Indemnités repas

-         Prime de transport

-         Prime de vacances

-         Avantages du Comité Social et Economique

-         Mutuelle

-         Formations régulières

-         Possibilité d’évolution professionnelle et/ou géographique

 

Vous souhaitez en savoir plus et vous assurer que ce poste peut vous correspondre ? Pourquoi ne pas venir pendant une journée dans l‘une de nos centrales, découvrir concrètement la réalité de ce métier ? Le conducteur de la centrale en poste vous accueillera pendant toute cette journée pour vous présenter les missions qui font l’intérêt et la richesse de ce poste. Il vous suffit de postuler en ligne, notre équipe recrutement prendra contact avec vous pour organiser ce moment.

 

En attendant, venez découvrir la vidéo de Mateusz qui nous explique son parcours et son quotidien ! https://youtu.be/QFOlmT7367Y

 

#TopEmployer

#UneEntrepriseAttractiveEtApprenante

 

EQIOM encourage la diversité, favorise l’intégration de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution de carrière. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures à compétences égales et dans le respect dû à chaque individu.

Contrat

CDD

Statut

ETAM

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Hauts-de-France, Pas de Calais (62)

Lieu

Bethune

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

1- Diplôme technique

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Rémunération et avantages

Type de véhicule

Pas de véhicule